Sète: Dominique Patte, Gérard Prato, Johan Grosso et Sébastien Pacull ont décidé de s’unir dans un groupe divers droite

Sète: Dominique Patte, Gérard Prato, Johan Grosso et Sébastien Pacull ont décidé de s’unir dans un groupe divers droite

28/05/2021 Non Par Sète pour tous

Un groupe exigeant et constructif, voilà ce que nous voulons être au sein du conseil d’agglomération.

Exigeant, car en face d’une majorité silencieuse et anesthésiée par les équipes du cabinet de l’actuel président de Sète agglopôle méditerranée et une opposition de gauche aveuglée par son dogmatisme, il est nécessaire de créer un pôle de réflexion pragmatique basé sur un projet et des valeurs.

Ce groupe aura à cœur le territoire de Thau dans son ensemble ainsi que son développement de manière cohérente, écologique et qui bénéficiera à tous. 

Constructif, car, loin de vouloir entrer systématiquement en opposition, nous souhaitons travailler avant tout pour les habitants du bassin de Thau qui ne doivent pas être les otages de guerre politicienne ou de partis.

Seul cet état d’esprit nous permettra de veiller à ce que l’agglomération reste bien dans ses prérogatives de développement du territoire sans tomber dans le saupoudrage de façade.

Nous voulons faire avancer les choses, répondre aux défis de demain et être des facilitateurs en représentant tous les habitants du bassin de Thau et leurs intérêts.

Sébastien Pacull : Conseiller Municipal et communautaire

Sète Union des Droites

Dominique Patte : conseiller Municipal, Agglo, et Municipaux

Johan Grosso :

Conseiller municipal Agglo

Gérard Prato :

Conseiller régional, Municipaux,

et Agglo

Merci pour le partage