Frontignan: Festipop 17e édition

Frontignan: Festipop 17e édition

04/06/2021 Non Par Sète pour tous

Le Festipop a été créé en 2004 avec l’appui du Secours Populaire Français et a pour objectif d’impliquer la jeunesse dans la solidarité par divers moyens, tout en assurant la diffusion, la promotion et le développement des cultures urbaines au sens large, et des moyens d’expression qu’elles offrent à tous, par le sport, l’art et la culture.

L’équipe du Festipop est très heureuse de vous retrouver après une longue interruption. Une forme nouvelle pour cette 17e édition entièrement gratuite et qui s’adapte aux conditions sanitaires actuelles.

Dimanche 6 juin le rendez-vous CULTURES avec un mélange de théâtre et concert. La nous suite, en septembre à l’occasion de la foire des association de Frontignan la Peyrade pour les rIders et sports urbains.

Malgré la situation, nous souhaitons vous retrouver et vous faire partager un agréable moment avec des artistes et des bénévoles toujours mobilisés. Mobilisés on le reste aussi pour l’environnement et en particulier avec nos amies les abeilles.

L’association mettra en vente des tableaux réalisés par nos graffeurs pendant le Festipop 2019. Ces fonds permettront de concrétiser l’achat d’une ruche sur Frontignan la Peyrade.

✺ Line Up

  • 14h (75’) – Ecole de Théâtre « Ah Bon »
  • 15h30 (75’) – The French Touch NZ (Pop ‘n’ Joy)
  • 17h (60’) – Marie Armande (chansons insulaires)
  • 18h (60’) – Sa Feh (World music méditerranée)
Merci pour le partage