Frontignan: Mondovélo ouvre une enseigne

Frontignan: Mondovélo ouvre une enseigne

12/08/2021 Non Par Sète pour tous

L’enseigne Mondovélo (groupe Sport 2000) a ouvert ce mercredi 11 août son magasin frontignanais avenue du Maréchal Juin. Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, accompagné de Frédéric Aloy, conseiller municipal délégué à l’urbanisme, à l’aménagement et au développement économique se sont rendus sur place dans la matinée. 

Reçus par Alcide Camus, directeur de l’établissement, ainsi que par Sandra Holzhauser directrice de Sport 2000, Michel Arrouy et Frédéric Aloy ont tenu à souligner la qualité de l’établissement et l’initiative de cette nouvelle activité à Frontignan la Peyrade auprès notamment d’Alain Turgot, propriétaire de l’espace commercial.

La Ville de Frontignan la Peyrade, particulièrement attachée au développement des modes de déplacements doux, accueille ici un lieu dédié aux amateurs de vélo. Après avoir réaffirmé le soutien de la ville a cette activité commerciale, tout en assurant de l’écoute attentive du service commerce, Michel Arrouy a eu l’occasion de présenter également M. Julien Machado, récemment arrivé sur la collectivité en tant que responsable du service commerce et manager cœur de Ville.

Merci pour le partage