Montpellier: CHAMPIONNAT DE FRANCE ÉLITE: DÉFAITE DU MWP À REIMS

Montpellier: CHAMPIONNAT DE FRANCE ÉLITE: DÉFAITE DU MWP À REIMS

15/11/2021 Non Par Sète pour tous

Le MWP s’incline à Reims dans un match piège 10 – 9.

Peu de réalisations dans la première période où les montpelliérains sont d’abord menés au score 3-1 avant de reprendre la main à la pause 3-4. Des gardiens faisant office de murailles justifient le score de part et d’autres. On notera les 3 réalisations de Ilija MUSTUR dans cette première entame de match.

Les joueurs de Reims ne se laissent pas faire et viennent égaliser en fin de 3ème quart-temps (6-6). Les deux équipes se rendent but pour but dans une fin de match très tendue qui verra finalement les champenois s’imposer grâce à un but de Ifig DUBAR à une minute de la fin sur zone +.

Le match contre la lanterne rouge rémoise ne devait être qu’une formalité pour les joueurs de Montpellier qui se sont finalement heurtés à une belle résistance et reviendront sans aucun points.

Un match à vite oublier avant la rencontre contre Aix-en-Provence samedi 27 novembre à la Piscine Olympique Angelotti – 20h30.

Score final : REIMS 10-9 MWP (1er quart-temps : 2/1, 2ème quart-temps : 3/3 , 3ème quart-temps : 6/6, 4ème quart-temps : 10/9)

Buteurs : Ilija MUSTUR (5) ; Marko IVANKOVIC (1) ; Ivan DELAS (1) ; Uros KALINIC (1) ; Logan PIOT (1)

Merci pour le partage