Montpellier: LE MWP PERD À DOMICILE CONTRE AIX

Montpellier: LE MWP PERD À DOMICILE CONTRE AIX

28/11/2021 Non Par Sète pour tous

Montpellier s’est incliné face au Pays d’Aix Natation, 8 à 13.

L’entame de match du MWP ne s’inscrira pas dans les plus réussies, menés 0-2, premier coup au moral avec le refus d’un but sur un tir qui a troué les filets, jugé hors cadre.

Un écart de 3 buts s’inscrit déjà dans un match qui s’annonce, comme prévu, complexe. (2-5)

Le deuxième quart est serré entre les équipes, beaucoup de tensions et d’engagements dans l’eau et hors de l’eau. Les héraultais limitent le creux et peuvent encore espérer l’enjamber.

Mi-temps (5-9)

Le retour des vestiaires ne sera pas révélateur pour nos montpelliérains qui ne trouveront pas le chemin des filets une seule fois. Ils encaissent cependant 2 buts entre les nombreux arrêts de jeu pour contestation et les nombreuses fautes. (5-11)

6 buts sont à rattrapés dans le dernier acte, une tâche compliquée au vu du déroulé du match. Montpellier remporte ce quart 3 à 2 mais ne réalisera pas l’exploit. Fin du match (8-13)

Il faudra se ressaisir au plus vite et aller chercher un ou deux succès à l’extérieur avec les matchs contre Noisy et Tourcoing, respectivement le 11 et le 30 décembre.

Prochain match à domicile en 2022, année qui débutera avec le derby contre Sète le samedi 8 janvier à 20h30 à la Piscine Olympique Angelotti.

Score final : MWP 8-13 AIX (1er quart-temps : 2/5, 2ème quart-temps : 5/9 , 3ème quart-temps : 5/11, 4ème quart-temps : 8/13)

Buteurs : Ivan ZIVKOVIC (2) ; Duje ZIVKOVIC (2) ; Logan PIOT (2) ; Tomas ALFONSO POZO (1) ; Marcel SPILLIAERT (1)

Merci pour le partage