Sète: 36H à Sète revient pour une 5ème édition

Sète: 36H à Sète revient pour une 5ème édition

13/11/2021 Non Par Sète pour tous

36H à Sète revient pour une 5ème édition où l’art de vivre sétois sera, une fois encore, au premier plan.
Rendez-vous samedi 13 novembre, où 36h à Sète mettra à l’honneur les commerçants des vibrantes Halles de Sète, mais aussi la galerie d’art Le Réservoir, ainsi que la brocante Place Aristide Briand.
Au programme :

Grande Brocante de 36H à Sète, Place Aristide Briand, à partir de 9h jusqu’à 17h
Visite de La Galerie d’Art Le Reservoir, de 11h à 12h, suivi d’un apéritifVenez découvrir S I M P L E S, le duo Bounoure & Genevaux, qui a mis au point une méthode innovante consistant à plier des feuilles de métal pour réaliser des formes abstraites en trois dimensions qui réagissent à la lumière. Un art délicat présentant des œuvres aux multiples facettes.

 La Couleur de la Lumière
Le Réservoir, en collaboration avec Barbara Bodart, Présidente d’Arts, Architecture & Territoire, a le plaisir de vous présenter également l’exposition itinérante la Couleur de la Lumière, Abstractions utopiques.
Au-delà de la dimension internationale de ce projet, cette nouvelle exposition s’inscrit dans la poursuite d’une véritable expérience esthétique autour de nombreux artistes tels que Yves Ullens, Julie Wolfe, Anton Ginzburg, Go Segawa et Pascal Fancony.
A 13H30, une présentation et dégustation de produits locaux sétois qu’on adore, au coeur des célèbres Halles de Sète.

Merci pour le partage