Sète: Carton jaune pour l’aire des 3 digues

Sète: Carton jaune pour l’aire des 3 digues

03/11/2021 Non Par Sète pour tous

12 € en saison et 10 € en hors saison, l’installation mérite le carton rouge,

La conception de la borne a dû être confiée à des gens qui n’ont jamais rempli un réservoir d’eau propre ou vidé une cassette WC.

Il n’y a pas de raccord ¾ permettant de brancher un tuyau d’eau. Tout doit se faire à l’arrosoir ou au bidon avec un robinet à poussoir qui ne s’arrête pas instantanément (gaspillage important d’eau).

Les arbres des Tamaris qui ne sont jamais taillés sur certains emplacements, griffent les véhicules. Les papiers et autres déchets ne sont pas ramassés etc…

Cette aire est idéalement située, à moins de 100 mètres de la plage. C’est son principal avantage. Elle a cependant l’inconvénient d’être bruyante car coincée près d’un rond-point entre la RN 112, la voie ferrée et un parking géant donnant accès à la plage.

De plus une paillotte à proximité est très fréquentée par une clientèle jeune et bruyante le soir sans compter des soirées privées (Mariages ou autres) avec musique jusqu’à pas d’heures.

Un employé municipal passe pourtant régulièrement en saison haute. Il a pour tâche de compter les véhicules et de faire un peu de relationnel. Mais il semble désarmé face à nos réclamations.

article publié avec l’autorisation de Camping-car magazine

Merci pour le partage