Sète: festival de la BD

Sète: festival de la BD

13/07/2021 Non Par Sète pour tous

Pour la dixième année consécutive, le festival estival de bande dessinée de Sète, BD PLAGE, revient avec un plateau explosif autour d’un invité d’honneur ô combien populaire William, l’auteur des Sisters, de Tizombi et tout récemment de Wat, la fée qui avait perdu ses ailes!

Gratuit et ouvert à tous, BD PLAGE se déroule à nouveau dans le cadre magique et préservé de la plage du Lido face à la Méditerranée à Sète, dans l’Hérault en région d’Occitanie, en partenariat avec le Bar-Restaurant La Canopée.

Cette année, le festival se déroulera le vendredi 27 (à la Médiathèque François Mitterand à Sète), le samedi 28 et le dimanche 29 août 2021 sur la plage du Lido, après les traditionnelles Fêtes de la Saint Louis. Avec, bien entendu, toutes les précautions sanitaires nécessaires au bon fonctionnement de la manifestation !

D’un concept unique, BD PLAGE se déroule les pieds dans le sable, directement sur la plage, face à la mer Méditerranée.

C’est un événement convivial qui a pour objectif de populariser la bande dessinée en provoquant de belles rencontres.

Dans un cadre insolite et naturel, il permet aux vacanciers venus se baigner et aux bédéphiles venus pour l’événement, de découvrir en toute décontraction, une partie de la diversité de la bande dessinée française et internationale.

Merci pour le partage