Sète: Jean Paul Garraud était dans l’Hérault le 10 juin pour rencontrer les pêcheurs et les viticulteurs

12/06/2021 Non Par Sète pour tous

Ce fût l’occasion de rencontrer Sébastien Pacull qui figure sur sa liste et de faire un point presse dans sa permanence de la rue Paul Valéry.

 France Jamet de Julie Lechanteux toutes deux membres de la commission pêche au parlement européen ont pu échanger avec des petits métiers à propos des difficultés de leur métier face à la concurrence européenne. Jean Paul Garraud a rappelé qu’il était entouré d’ex PS comme Frédéric Bort et LR comme Sébastien Pacull et Cédric De la pierre en affirmant qu’ils était tous de valeur et qu’ils faisaient un excellent travail.

L’éolien et mer et en terre a toute son importance pour notre région dont il souhaite faire un moratoire tout en lançant que notre région doit être pionnière dans l’énergie Hydrogène, affaire à suivre.

 Les sondages place la liste de Jean-Paul Garraud gagnante du premier tour, ce n’est pas pour cela qu’il convienne de relever le pied, bien au contraire et nous devons mettre en avant l’immobilisme de Carole Delga pour préserver les hôteliers, les restaurateurs jusqu’aux vignerons et les jeunes agriculteurs qui sont baladés depuis six ans sur des dispositifs qui n’en finissent pas d’aboutir, pour s’entendre dire que cela va se finaliser lors du prochain mandat, c’est une honte ! Si nous gagnons fin juin dès le début du mois de juillet nous rencontrerons toutes ses filières oubliées afin de travailler avec elles sur des dispositifs immédiats.

 Nous nous retrouverons le 27 juin afin de transformer le résultat du premier tout en victoire.

Jean-Paul Garraud et Frédéric Bort rencontrent et échangent avec les pêcheurs à la criée.

Merci pour le partage