Sète: Le Campus connecté  ouvre ses portes

Sète: Le Campus connecté ouvre ses portes

08/10/2021 Non Par Sète pour tous

Vous êtes bachelier ou futur bachelier ? Etudiant souhaitant changer de filière ou se former à distance ? Salarié en formation ? En reconversion ou en recherche d’emploi ?

1 200 formations universitaires sont accessibles dans un espace de travail dédié sur Sète (accompagnement individualisé tout au long du parcours).

Rejoignez-nous dès le 18 octobre en contactant le 04 67 46 38 86 ou en envoyant un mail sur campusconnecte@agglopole.fr

LE CAMPUS CONNECTÉ
Ce dispositif lancé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur permet l’accès à l’enseignement supérieur pour tous, notamment pour les étudiants en difficultés (de mobilité ou financières) et ainsi servir de tremplin pour rejoindre un site universitaire.
Les étudiants de tous âges bénéficient gracieusement d’une salle de formation équipée d’ordinateurs, d’une connexion internet (Haut Débit, Wi-fi), d’un espace détente et restauration, et d’une vie étudiante.
Au quotidien un tuteur accompagne les étudiants avec un suivi sur
mesure.
RÉVEILLEZ L’ÉTUDIANT QUI EST EN VOUS !
Les étudiants qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se rendre dans une autre ville universitaire et qui sont inscrits administrativement à une formation proposée « 100% à distance ».
Les étudiants qui auraient décroché en cours d’année et qui souhaitent acquérir des méthodologies de travail et reconstruire un projet pour ne pas perdre leur année.
Les salariés qui souhaitent monter en compétence, les demandeurs d’emploi ou toute personne désireuse de se former.

Merci pour le partage