Sète: Le Théâtre Molière annonce l’ouverture ouverture de la billetterie  pour les spectacles 2022

Sète: Le Théâtre Molière annonce l’ouverture ouverture de la billetterie pour les spectacles 2022

20/11/2021 Non Par Sète pour tous

Exceptionnellement cette saison par prudence, Le TMS avait ouvert les ventes des spectacles seulement jusqu’au mois de décembre 2021.

Après un début de saison riche en découvertes, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture à la vente des spectacles de janvier à juin 2022

le mardi 23 novembre 2021. (à partir de 13h à la billetterie et sur internet).

Pour répondre aux questions et conseiller les spectateurs sur les propositions à venir, l’équipe des relations avec le public propose deux rendez-vous :

→ Mardi 23 novembre dès 19h au foyer du Théâtre, en amont du spectacle de flamenco Gradiva, celle qui marche.

Gradiva
Celle qui marche
Stéphanie Fuster – Fanny de Chaillé – Cie Rediviva
Celle qui marche, c’est Gradiva, figure d’un bas-relief antique et origine de la nouvelle création de Stéphanie Fuster, chorégraphe et danseuse de flamenco.
À l’image de la danseuse de flamenco, Gradiva cristallise dans sa démarche une conjugaison du féminin et du masculin, d’Eros et de Thanatos. Elle est le nom d’un fantasme où l’artiste projette à l’infini sa propre histoire.
En découdre avec le flamenco, en découdre avec la fascination, l’aimantation, l’électrification qu’il produit sur l’artiste et sur le public. En découdre avec le fantasme, l’hallucination et l’image, telle est la démarche de Stéphanie Fuster.
Stéphanie Fuster s’est formée au flamenco à Séville, où elle approfondit sa pratique pendant huit ans, au contact des maîtres Israel Galván et Juan Carlos Lérida. De retour à Toulouse, elle fonde La Fábrica Flamenca, où elle forme de nombreuses danseuses. En 2008, Aurélien Bory lui écrit la pièce manifeste questcequetudeviens ?
Elle tisse une langue singulière, entre rigueur et charme.

→ Jeudi 2 décembre de 13h à 14h à l’espace billetterie.(entrée libre sans inscription).

Nouveauté : Pour la première fois, le TMS sera présent au Théâtre de la mer avec un spectacle de flamenco  İ Fandango ! le vendredi 17 juin à 21h30.

Merci pour le partage