Sète : Rassemblement national en meeting avec Jean-Lin Laccapelle.

Sète : Rassemblement national en meeting avec Jean-Lin Laccapelle.

07/11/2021 Non Par Sète pour tous

Sète le 6 Novembre  à l’Hôtel Imperial

À l’occasion du « Tour des Fédérations – 50 jours pour la victoire », Jean-Lin Lacapelle, Député européen et porte-parole de Marine Le Pen a fait une escale à Sète, samedi 6 novembre 2021.

Objectif : 100 réunions, dans 100 départements, en 50 jours.

Ce fut l’occasion pour Jean Lin Lacapelle de rencontrer les cadres, élus et adhérents de la fédération de l’Hérault et de leur présenter le projet présidentiel de Marine Le Pen.
Il se résume en une phrase : rendre aux Français leur argent et leur pays.

Rendre leur argent aux Français en augmentant leur pouvoir d’achat par des mesures simples et efficaces, comme la réduction de la TVA, pour les produits liés à l’Énergie, à 5,5% vs 20%. Mais aussi la fin de la redevance audiovisuelle et le rétablissement de la demi-part fiscale pour les veufs et les veuves.

Rendre aux Français leur pays en faisant de l’immigration, de la souveraineté et de la réindustrialisation de la France les maîtres mots du quinquennat de Marine Le Pen.
Cela passe par l’expulsion des clandestins, l’inscription dans la constitution de la priorité nationale et par la révision du droit européen de la concurrence.

Le Rassemblement national est partout en France, en ordre de bataille pour les prochaines échéances électorales comme nous l’ont montré hier les militants présents en nombre à Sète pour soutenir et écouter Jean-Lin Lacapelle.

Merci pour le partage