Sète: résultats du second tour

27/06/2021 Non Par Sète pour tous

François Commeinhes a réagi

Le peu de Sétois qui se sont déplacés ont fait le choix de la continuité en reconduisant au département les représentants de l’extrême gauche, qui bénéficient notamment d’un bon report des voix qui s’étaient exprimées pour l’extrême droite au premier tour.

Je respecte le choix des urnes même si la déception est immense, plus encore quand on constate l’écart minuscule – 58 voix, soit 0,0017 %  des inscrits- qui sépare les 2 équipes en lice…Ma détermination est intacte pour instaurer un dialogue constructif, et il est temps que le département l’entende. J’espère de tout cœur que le président qui sera élu et sa majorité seront enfin, à la lecture de ces résultats, à l’écoute pour avancer enfin dans le sens de l’intérêt général.

Je remercie, au nom de toute l’équipe de la majorité municipale, et au nom des 4 candidats qui obtiennent le meilleur score jamais réalisé face aux représentants communistes aux élections départementales à Sète, toutes celles et ceux qui se sont mobilisés autour de cette élection, Au niveau régional, je félicite Carole Delga pour sa réélection et le camouflet infligé au Rassemblement national. 

Notre collaboration, est à l’image de son résultat :.Malgré nos différences, nous, nous travaillons dans l’intérêt de Sète et des Sétois.Mes félicitations également à Aurélien Pradié et son équipe, qui ont fortement contribué au recul  du Front National, qui se cantonne à ce qu’il est : un parti protestataire sans aucune proposition.

Notre objectif reste et sera toujours le même : défendre Sète, défendre toutes les Sétoises et tous les Sétois, travailler sans relâche pour eux, pour Sète, avec pragmatisme, conviction, responsabilité et sincérité.

Merci pour le partage