Sète: VICTOIRE 1ÈRE JOURNÉE CHAMPIONNAT DE FRANCE ÉLITE : SÈTE-MWP

Sète: VICTOIRE 1ÈRE JOURNÉE CHAMPIONNAT DE FRANCE ÉLITE : SÈTE-MWP

12/09/2021 Non Par Sète pour tous

Pour cette première journée du Championnat de France Élite, les montpelliérains se déplaçaient à Sète pour le Derby d’Occitanie et l’emporte 9 à 13.
Le début de la rencontre reflète ce qu’on attend d’un derby, un match serré avec beaucoup d’engagement, les noirs et rouges mènent tout de même au score à la fin du premier quart-temps. (2-3)
Premier match de la saison, les joueurs reprennent doucement leurs marques et commencent à montrer leur supériorité, 4-7 à la mi-temps.
Le rythme est instauré au retour des vestiaires, Montpellier déroule et prend le large, 6 buts d’écarts à l’aube du dernier quart-temps (5-11).
La fin du match est controlée par nos joueurs, même si les Sètois réduisent légèrement la marque (4 penaltys sur les 9 buts au total), la mission est réussie. Remporter le premier match de la saison pour se mettre en confiance et par la même occasion un derby.  (9-13)
Une entrée en lice qui rassure avant les prochaines échéances à venir qui s’annoncent relevées, la réception de Marseille le samedi 18 septembre à 20h30 à la Piscine Olympique Angelotti et le déplacement en Italie à Savona du 22 au 26 septembre pour le premier tour de la Champion’s League. 
La saison est lancée, le Montpellier Water Polo vise le haut du tableau.

Score final :  SÈTE 9 – 13 MWP (1er quart-temps : 2/3, 2ème quart-temps : 4/7, 3ème quart-temps : 5/11, 4ème quart-temps : 9/13)

BUTEURS: D.ZIVKOVIC 4  – DELAS 2 – KALINIC2– IVANKOVIC 2  – PIOT 1 – MUSTUR 1 – I.ZIVKOVIC 1

Merci pour le partage