Sète: Histoires sous casques

Sète: Histoires sous casques

15/10/2021 Non Par Sète pour tous
Découvrez Histoires sous casques, un moment privilégié pour partir à la rencontre d’œuvres littéraires.
Équipez-vous d’un casque audio sans fil : dans une atmosphère sonore originale, un comédien vous conte une histoire au creux de l’oreille. Installez-vous confortablement ou déambulez au gré de vos envies pour savourer cette agréable parenthèse !

Chaque spectateur-auditeur s’équipe d’un casque audio sans fil. Libre de ses mouvements, il pourra choisir de s’installer confortablement ou bien de se déplacer au gré de ses envies.
Un(e) comédien(ne) commence une histoire, une lecture “au creux de l’oreille” accompagné d’une atmosphère sonore originale et diffusée simultanément dans l’ensemble des casques audios.

Deux lectures vous sont proposées :

LA RADEAU DE LA SARDINE

Mercredi 20 octobre à 14h30 | Médiathèque André Malraux, Sète | à partir de 8 ans

Jauge : 30 personnes | sur inscription au 04 67 51 51 07

Bobby Potemkine s’était roulé sur le trottoir en compagnie de ses trompettistes préférées, deux louves arctiques au pelage immaculé.
Lili Nebraska s’était mise en tenue de gala : bracelet de coquillages roses la cheville, foulard vermillon autour du cou, et rien d’autre.
Volgone Krof avait quitté l’atelier « Connaissance du Chou » où elle était professeur pour venir avec son accordéon, et sa voix des steppes désolées.
Jusque-là tout était normal.
Le concert de mélodies de la toundra pouvait commencer.
Mais soudain, la musique s’est assourdie, les notes se sont atténuées, puis on n’a plus entendu un seul bruit, alors que l’orchestre se débattait toujours.
C’était déjà comme ça hier soir, a dit Zori Platipus le hibou, l’ami d’enfance de Bobby, qui venait d’arriver en radeau.
C’était bizarre, ça faisait un peu peur.
II était temps que Bobby mène l’enquête.
Bienvenue dans la fantasmagorie drolatique de Manuela Draeger !

Romance
À quoi rêve un jeune en 2018 quand il n’a pas d’autre horizon que celui de sa cité qui est elle-même dans une cité au bord de l’autoroute des vacances ?
Samedi 23 octobre, 15h et 17h | Salle de répétition du Théâtre Molière, Sète | 15 ans et +
Sur inscription auprès du TMS à relationpublics@tmsete.com ou au 04 67 74 78 73

Merci pour le partage